Tout premier forum RPG inspiré du manga, en entrant dans l'Académie Utopia, vous serez soit une arme ou un(e) protecteur/protectrice . . . Que choisirez-vous ? Forum H/Y/Y -16 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ogami Ririko - Le calme avant la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ogami Ririko



Points : 3
Protecteur de : libre pour le moment.
Age : 22 ans


Carnet d'Information
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: personne.


MessageSujet: Ogami Ririko - Le calme avant la tempête Jeu 30 Juil - 12:51


 

  logo



 
 

 
Nom : Ogami
Prénom : Ririko
Age : 22 ans
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle Bisexuelle

Groupe : Membre du Conseil
Rang : Étudiant en Langues

Symbole de l'Iris : (Donné par l'Exagram après validation)


Avatar : DURARARA!! - Sonohara Anri
 
Ririko pense qu'elle fait une taille moyenne, elle vient d'un pays où les gens ne sont pas très grands, alors du haut de son mètre soixante cinq elle ne se trouve pas trop mal lotie. Elle n'a aucun problème avec sa taille, qui n'est ni trop petite (elle atteint presque tous les étages de la bibliothèque) ni trop grande (elle ne s'est encore jamais cogné contre le chambranle de porte). Non, si elle devait complexer à cause de quelque chose, ça serait certainement sa poitrine un peu trop développé pour sa taille. Elle se dit qu'un de ces quatre elle va finir par avoir des problèmes de dos à force de les porter. Et puis quand elle court ou fait d'autres activités un peu trop physique, elle sent bien le regard des autres qui la suit, parce que même un soutien sportif ne l'aide pas vraiment. Donc oui, si elle devait changer quelque chose chez elle, ça serait cette partie de son corps. Sinon, Ririko possède une apparence plutôt normale pour une Japonaise : ses cheveux sont noirs, sa peau est claire avec quelques reflets d'or, ses yeux sont bruns clair (même si sous un certain éclairage ils paraissent plus rouge que brun), son nez est petit et sa bouche légèrement pulpeuse. Si on devait se pencher sur les détails, on dirait que ses cils sont plus longs que la moyenne et qu'ils sont si noirs qu'elle n'a pas besoin de mascara pour les faire ressortir ; que derrière son oreille droite un grain de beauté a élu domicile et que cet endroit est bien trop sensible pour le bien de Ririko ; que sur sa hanche droite une tache de chocolat (de naissance) de forme assez étrange, comme une éclaboussure de peinture, s'étale sur presque cinq centimètres ; qu'à l'intérieur de sa cuisse gauche, une cicatrice de dix centimètres de long ne partira jamais, mais elle s'y est faite de toute manière. Tapez ou collez votre texte en français ici et cliquez le bouton "Vérifier le texte".

On pourrait certainement dire d'autres choses sur Ririko, comme le fait que ses cheveux semblent ne jamais changer de coupe depuis qu'elle a passé le cap des 10 ans ; ou alors le fait que lorsqu'elle sourit on ne sait jamais si elle le pense vraiment ou si dans son esprit elle vous maudit. On peut dire que sa position et son maintient sont parfaits, comme il convient à l'héritière d'une famille noble japonaise. On peut dire que même si son corps paraît assez faible il n'en est rien du tout, qu'elle n'aura aucun problème à maîtriser quelqu'un faisant le double de sa taille, cela étant dû au fait que sa famille suit depuis plusieurs générations des entraînements en différents arts martiaux (kendo, kyudo, aïkido etc). Et il y a bien des choses qu'on ne penserait pas à dire tout de suite sur Ririko, parce qu'il faut apprendre à la connaître avant de pouvoir le savoir, et puis aussi parce qu'elle même n'en a pas conscience.
 
Ririko est une personne assez compliquée. Pas pour dire qu'il est difficile de la comprendre (quoi que...) mais qu'elle possède de nombreuses facettes (comme n'importe quel humain) et que parfois elle-même ne sait pas quelle réaction elle va avoir face à une situation donnée. Il y a toutefois certaines choses qui ne changent jamais chez elle : elle est têtue, quand elle a décidé de quelque chose, pour lui faire changer d'avis et lui faire lâcher l'affaire, il faut se munir d'un pied de biche et peut-être de deux ou trois marteaux piqueurs ; elle est ferme, elle ne donnera pas dans la préférence parce qu'elle connaît quelqu'un, si elle juge que la chose est mauvaise, elle sévira ; elle est intelligente, peut être un peu trop même, parfois elle aimerait ne pas comprendre les choses qu'elle croise dans la vie ; elle est timide, même si ça ne se voit pas au premier abord, son visage figé et son regard froid sont sa manière de se protéger, mais lorsqu'elle s'habitue à quelqu'un, lorsqu'on devient son ami, on se rend compte que c'est quelqu'un d'affectueux et de fidèle qui ne vous laissera jamais tomber, quel que soit le problème ; elle possède une préférence pour le Kendo et le Iaido, le maniement d'un sabre est ce dans quoi elle pense exceller le plus. Ririko a été élevée comme ce que les Japonais appelle « O'hime-sama », autrement dit une princesse, mais pas dans le sens de faible et gracile, attendant le bon vouloir de son prince. Non, elle a été élevée pour être la meilleure des princesses et aussi avoir en elle le meilleur du prince. Elle ne dépend de personne, si ce n'est son chef de famille.
 
Ririko est née dans une famille de « sang bleu » s'il on peut s'exprimer ainsi. En effet, d'aussi loin que remonte l'arbre généalogique, la famille de Ririko a toujours été de sang noble. Autant que Ririko puisse en juger, sa famille a toujours été stricte sur l'étiquette, il fallait toujours être le meilleur, le plus important... la seule chose qu'on pardonnait aux héritiers et héritières étaient de ne pas toujours être les plus beaux, l'apparence physique étant un atout utile, mais non indispensable. Aussi, quand Ririko est née , très peu de temps après a-t-elle commencé à recevoir l'enseignement des héritiers de la famille Ogami. Dès l'âge de six ans, Ririko a commencer à apprendre les devoirs d'une héritière, de la posture parfaite allant au Kendo en passant de l'Ikebana sans oublier les arts martiaux corporel ; elle devait tout faire pour être parfaite, et comme chaque Ogami avant elle, il arriva un temps où tout cela la fatigua, où c'était trop pour elle. C'est a cette époque qu'une amie, prenant pitié d'elle, l'introduit au « Jeu vidéo ». Il s'agissait plutôt d'une sorte situation de guerre en simulation virtuelle, mais nous passerons les détails pour vous dire que Ririko se découvrit une nouvelle passion et un passe-temps lui permettant de décompresser. Quand son père apprit ce qu'elle faisait, elle s'attendit à ce qu'il la châtie (ou tout du moins qu'il la prive de son échappatoire). Mais non, il la fit s'asseoir (Ririko alors âgée de 15 ans se demanda si elle allait être punie de manière encore pire) et lui fit savoir qu'il avait pris une décision (chose qui n'augurait rien de bon). Il se trouve que c'est Kirihito (le père de Ririko)lui même qui l'envoya à Utopia, lui disant que si elle désirait faire quelque chose, qu'elle se donne à fond dedans et en devienne la meilleure.

Ririko ne comprit ce qu'il voulait dire que lorsqu'elle apprit qu'elle allait participer à une école semblant tout le droit sorti d'un jeu vidéo, avec des gens se changeant en arme et d'autre étant des « héros ». Mais n'étant pas une Ogami pour rien, Ririko prit le parti d'en tirer le plus possible, et s'engagea à devenir la meilleure (autant que faire se peu). Par la suite de quoi elle monta rapidement les échelons, comme il se doit d'un Ogami, et arriva même à entrer dans le conseil des élève, prenant le poste comme se doit (comme si elle n'avait jamais douté qu'on le lui attribuerait). A partir de quoi elle s'engagea à faire respecter les règles de l'établissement et à protéger ses résident autant qu'elle le pourrait.

 
Votre pseudo : Run
Votre âge : 26 ans
Votre région/pays : Île de France
Comment nous avez vous découvert ? Vogage de partenaires  !
Comment trouvez-vous le forum ? Une idée plutôt interessante m'ayant obligée à m'inscrire xd
Code du règlement : Validé by Kat'
 

 
© A-Lice | Never-Utopia




Dernière édition par Ogami Ririko le Jeu 30 Juil - 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hexagram
Admin


Points : 26
Arme de : test
Protecteur de : teste


Carnet d'Information
Orientation Sexuelle: Test
En couple avec: Test


MessageSujet: Re: Ogami Ririko - Le calme avant la tempête Jeu 30 Juil - 13:56

Bonjour et bienvenue Ogami Smile

si tu as des questions sur le contexte ou autre, n'hésites pas et je te souhaite bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ogami Ririko



Points : 3
Protecteur de : libre pour le moment.
Age : 22 ans


Carnet d'Information
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: personne.


MessageSujet: Re: Ogami Ririko - Le calme avant la tempête Jeu 30 Juil - 15:36

Yup, une toute petite question ^^ Dans le conseil des élèves, quelles places existent et sont disponibles ? >//< Désolée si le sujet existe, j'ai pas trouvé ;A;

edit: et terminée, j'espère que ça convient ^^


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hexagram
Admin


Points : 26
Arme de : test
Protecteur de : teste


Carnet d'Information
Orientation Sexuelle: Test
En couple avec: Test


MessageSujet: Re: Ogami Ririko - Le calme avant la tempête Ven 31 Juil - 13:40

Dans le conseil des élèves il n'y a pas de nombre de place maximale pour le moment, donc tu peux très bien en faire partie, voilà pourquoi il n'y a pas de sujet pour ça. Tu as juste une description dans la description des groupes pour t'aider. Ensuite, tous les membres du conseil sont au même niveau, pas un n'est au-dessus des autres, ils se contentent de devoir travailler ensemble.

Voilà, j'espère t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ogami Ririko



Points : 3
Protecteur de : libre pour le moment.
Age : 22 ans


Carnet d'Information
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: personne.


MessageSujet: Re: Ogami Ririko - Le calme avant la tempête Ven 31 Juil - 13:43

Yup, merci ^^ Je pensais que y avait des trucs comme secrétaire, président, vice prez etc =)


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ogami Ririko



Points : 3
Protecteur de : libre pour le moment.
Age : 22 ans


Carnet d'Information
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: personne.


MessageSujet: Re: Ogami Ririko - Le calme avant la tempête Lun 31 Aoû - 13:24

le forum est mort peut être ?


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Ogami Ririko - Le calme avant la tempête

Revenir en haut Aller en bas

Ogami Ririko - Le calme avant la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]
» Le calme avant la tempête. [Solan & Luka]
» Le calme avant la tempête
» Le calme avant la tempête ?
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ l o s t p a r a d i s e ✝ ::  :: ✝ Inscriptions d'Utopia-