✝ l o s t p a r a d i s e ✝
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout premier forum RPG inspiré du manga, en entrant dans l'Académie Utopia, vous serez soit une arme ou un(e) protecteur/protectrice . . . Que choisirez-vous ? Forum H/Y/Y -16 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Question en chaîne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Hamane Yuki
Invité





Question en chaîne.  Empty
MessageSujet: Question en chaîne. Question en chaîne.  EmptyLun 29 Juin - 0:49

Bonjour / Bonsoir,

Je souhaiterais faire un personnage assez spécial.

Le fait est qu'il est biologiquement un homme, mais possède une poitrine (Prise d'hormones), il est donc ce que l'on appel vulgairement une transsexuelle.

Je me permet de joindre une image de mon personnage Ici.

Je désirais donc savoir si, déjà, le concept est autorisé sur le forum.

Ensuite connaître si mon personnage, qui sera étudiant, sera enregistré en tant qu'homme ou en tant que femme dans le système administratif (sachant qu'il est encore reconnu sur sa carte d'identité comme étant un homme).

Enfin je voudrais être certaine d'avoir comprit une chose. L'arme présent dans un corps n'existe qu'à partir du serment de l'Iris et non avant, c'est bien ça ? C'est pour savoir s'il y a un risque ou non qu'un protecteur passe par là et extrait l'arme dans le corps du personnage qui n'a pas fait de serment.

Merci pour le temps accordé à la lecture et aux réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Hexagram

Hexagram
Admin


Points : 26
Arme de : test
Protecteur de : teste


Carnet d'Information
Orientation Sexuelle: Test
En couple avec: Test

Question en chaîne.  Empty
MessageSujet: Re: Question en chaîne. Question en chaîne.  EmptyLun 29 Juin - 13:10

Bonjour/bonsoir^^

Oui pour ta première question, tu peux créer un ou une transexuel(le). Le tout c'est de savoir effectivement où le placer au sein du pensionnat. Comme sur sa carte d'identité, c'est un homme au niveau administratif, pour moi, il serait normal qu'il se trouve dans le dortoir des garçons. Cependant au vu de l’image,je dirai que si il s'habille toujours en fille et qu'il se comporte ainsi, mieux vaut qu'il soit dans le dortoir des filles. C'est à ton appréciation ^^. Tu pourras toujours expliquer qu'il a peut-être reçu un traitement de faveur ou trouver autre chose.

Pour la question de l'arme, l'arme (objet virtuel), existe dès l'entrée dans l'académie au sein de l'arme (humain). Ce dernier ne peut pas l'invoquer lui-même puisqu'il faut le gant (manette) pour cela. Donc si ton personnage veut savoir l'arme qu'il détient, il faut effectivement qu'il ai déjà passé un Iris avec un protecteur. Par contre, tant que le serment de l'Iris n'a pas été passé, personne ne peut invoquer l'arme. Le protecteur est bien le seul à pouvoir le faire, pas juste un étudiant passant par là.

J'espère avoir correctement répondu à tes attentes Smile et si tu as d'autres questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Question en chaîne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ l o s t p a r a d i s e ✝ ::  :: ✝ Tableau d'Affichage d'Utopia :: ✝ Idées/Questions-