Tout premier forum RPG inspiré du manga, en entrant dans l'Académie Utopia, vous serez soit une arme ou un(e) protecteur/protectrice . . . Que choisirez-vous ? Forum H/Y/Y -16 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Cornelia Estheim ▬ Bow of the Wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Cornelia Estheim



Points : 3


Carnet d'Information
Orientation Sexuelle:
En couple avec:


MessageSujet: Cornelia Estheim ▬ Bow of the Wind Mer 10 Juin - 0:00


 

  logo



 
 

 
Nom ▬ Estheim
Prénom ▬ Cornelia
Age ▬ 18 ans
Nationalité ▬ Britannique
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle
Groupe ▬ Arme du Conseil
Rang ▬ Lycéenne en 3ème Année
Arme et description ▬ Un grand arc, léger et facilement maniable permettant à son utilisateur d'attaquer à distance en toute agilité.
Taillé dans un bois solide, peint en un blanc immaculé, il est somptueusement décoré de pièces faites d'or. La partie supérieure arbore un émeraude en son cœur et déploie une paire d'ailes, symbole de l'esprit du vent qui l'habite.
:
 

Avatar ▬ Agnès Oblige - Bravely Default
 
Nenni, l'écriture n'est pas finie ~
 

Au vu des apparences, le premier venu voit Cornelia comme une fille simple, d'aspect banal pour certains. Ni du bord de la princesse, ni de celui de la délinquante, elle se trouve à la frontière.. ou bien y a-t-il un troisième état ?

Le trait dominant de son caractère, que l'on remarque dès qu'on l'approche, est sa forte timidité. Comme une fragile fleur, il faut être doux à l'abordage, sinon elle déguerpira, le visage écarlate ou empli de frayeur. La demoiselle paraît aussi des plus mystérieuses. En effet, cette dernière ne laisse que peu échapper ses sentiments, difficile donc de deviner ses pensées. Pourtant, elle n'est point dépressive et ne porte aucun masque, il s'agit seulement d'introversion, de réserve.

Les troubles de son passé ont forgé une carapace, froide et effilée, autour de son cœur. Si bien que la brune peut se montrer froide et cassante si l'on vient à trop titiller son âme sensible. Et lorsqu'il s'agit de remplir son rôle d'arme, elle sait se montre féroce et impitoyable, en totalement contradiction avec sa morale, qui tend vers le pacifisme et le réglage à l’amiable. Peut être un amour caché pour les défis ?

La principale force de Cornelia réside dans son calme presque olympien, ainsi que son sérieux et son sens de l'organisation. En combat, cela peut faire d'elle une fine stratège pour son protecteur, tandis que dans ses études, cela fait d'elle une élève modèle, très appliquée et dont les notes sont excellentes. Bien entendu, qui dit élève modèle dit moqueries, et plus affreux encore. Ce à quoi la jeune fille a toujours tenté de rester indifférente, preuve de sa maturité, qui l'empêchait de s'emporter.

C'est sans aucun doute une personne de confiance, sur qui on peut compter. Étant de nature généreuse et attentive, elle n'hésitera pas à aider un camarade dans le besoin. Du moins, si ledit camarade ne possède pas une silhouette pouvant laisser penser à quelqu'un de potentiellement agressif, dans quel cas, craintive, elle s'esquivera discrètement, comme si de rien n'était. Quant à elle, la jeune femme s'affirme comme débrouillarde, et refuse souvent l'aide des autres. Un soupçon de peur d'être un fardeau et un désir d'indépendance.

Ses proches pourront prouver sa grande affection envers ceux qui lui sont chers, qu'elle surprotège. Ils pourront aussi dévoiler tous ses petits défauts et pêchés. On apprendra donc que cette dernière brille en matière de maladresse et de maniaquerie et cache un côté bien borné mais pessimiste. Ou encore, sa gourmandise. Besoin d'un moyen pour la convaincre ? Quelques cookies suffiraient peut être à la plier.

Enfin, comme tout le monde, la lycéenne possède une facette qui lui est privée, dans laquelle elle se laisse divaguer, en route pour un autre univers. A en juger par la composition de sa bibliothèque, la fantaisie y règne. Créatures, magie, chevalerie.. on aimerait y plonger et s'émerveiller, tel un enfant.
 

Hé oui, tout est vide. Mais ça arrive très bientôt ~
 
Votre pseudo ▬ Shymerah
Votre âge ▬ Au dessus de la limite ~
Votre région/pays ▬ France
Comment nous avez vous découvert ? ▬ Via un groupe de roleplayeurs sur Facebook (pour une fois que ce truc sert *paf*)
Comment trouvez-vous le forum ? ▬ Contexte fort sympathique et joli design :3
Code du règlement ▬
 

 
© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Cornelia Estheim le Lun 15 Juin - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hexagram
Admin


Points : 26
Arme de : test
Protecteur de : teste


Carnet d'Information
Orientation Sexuelle: Test
En couple avec: Test


MessageSujet: Re: Cornelia Estheim ▬ Bow of the Wind Mer 10 Juin - 17:31

Bonjour et bienvenue ^^

Bonne continuation pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cornelia Estheim ▬ Bow of the Wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Histoire attendrissante de Cornelia Otto Schutt Ti Corn une Haitiano-Allemande
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me
» ..:: Wind of change ::.. (Pv Einar)
» ~Hope Estheim
» Hope Estheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ l o s t p a r a d i s e ✝ ::  :: ✝ Inscriptions d'Utopia-