Tout premier forum RPG inspiré du manga, en entrant dans l'Académie Utopia, vous serez soit une arme ou un(e) protecteur/protectrice . . . Que choisirez-vous ? Forum H/Y/Y -16 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Death Star - Personnel - Professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hexagram
Admin


Points : 26
Arme de : test
Protecteur de : teste


Carnet d'Information
Orientation Sexuelle: Test
En couple avec: Test


MessageSujet: Death Star - Personnel - Professeur Ven 29 Mai - 16:26


 

  logo



 
 

 
Nom : Star
Prénom : Death
Age : 25 ans
Nationalité : Américain
Groupe : Personnel ( prof)
Rang/Métier : Professeur de la matière de votre choix
Orientation sexuelle : au choix
Symbole :

Avatar : Création de sakimichan il vient du manga black buttler
Créé par : Sion Niuko
 
50 mots minimum. Death doit etre grand a vous de décidé exactement de sa taille, il a les cheveux noir corbeau et les yeux rouge écarlate brillant. Il a des épaules large et des muscle saillant. Il porte que des costard cravate, et des gant d'un blanc immaculé, toujours bien coiffé les cheveux presque mi-court, un visage fin. Il a des boutons de manchettes.
 
50 mots minimum. Death est un garçon dur, très dur, il n'aime presque rien sauf la nourriture et est un gros sadique dans tout ce qu'il fait. Il est aussi très pervers aime bien draguer pendant les soutien personnel qu'il donne, il aimerais bien profité de certaines jeune fille mais ne se le permet pas.
 
150 mots minimum. Death a toujours était chouchouté très intelligent il n'a jamais abandonné ces étude depuis sa plus tendre enfance il rêvé de devenir professeur. Puis en grandissant, en devenant adolescent, il a eu des idées de plus en plus perverses, il a toujours aimé les filles plus jeunes que lui et aime leur belles formes. Death a eu des moment de faiblesse comme des moment fort ne connaissant qu'une seule fois l'amour, il l'a abandonné pour une fautes commise au milieu de leur relation. Death a perdu sa mère d'une maladie étrangère et son père est toujours vivant, mais il l'a abandonné après qu'il soit majeur. N'ayant aucune nouvelles il n'a aucunement envie de lui reparlé. Ayant de bon résultats a ses examens il eu très vite son doctorat et voulus devenir professeur dans une école spécialisé, étrangère, quand il arriva dans cet établissement il se retrouva entouré de personnes exceptionnel et appris a les connaitre.
 

 
© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Death Star - Personnel - Professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Jeu de société] Perplexus Star Wars
» Modèle de présentation (professeur & personnel)
» Joshua Jackson - Assistant personnel et super qui s'ignore
» Star Wars Pocket Models TGC
» Professeur Binns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ l o s t p a r a d i s e ✝ ::  :: ✝ Inscriptions d'Utopia :: ✝ Inscriptions Prédéfinies :: ✝ Personnages Recherchés-