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Hexagram Admin
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| Sujet: ✝ Le contexte Mer 27 Mai - 14:31 | |
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L'académie Utopia
"C'est une histoire toute simple, un conte que tout le monde a lu au moins une fois dans son enfance... Une jolie princesse...enlevée par un roi maléfique...et un chevalier...un justicier qui veut la sauver.."
Bienvenue, petits nouveaux, au sein de l'académie d'Utopia. Ici se déroule un jeu hors du commun. Mais avant cela, revenons aux origines de cette histoire...
Il y a quelques décennies, l'une des familles les plus influentes du Japon, les Iwahijiri, maîtres incontestés dans le domaine des sciences et de l'informatique, ont conçu il y a un peu plus d'une décennie maintenant, un concept étrange et innovateur. Un jeu de réalité virtuelle. Ce dernier se déroulait sur une petite île dans une académie, Utopia, qui appartenait au groupe Iwahijiri et créée à cette occasion. Ce jeu fut nommé l'Hexagram. Au début de son installation, les garçons de l'école étaient des "protecteurs" munis d'un gant en guise de manette. Les filles, elles, possédaient en elles une arme que seul le "Serment de l'Iris" pouvait dévoiler. Chaque protecteur devait passer ce serment avec chaque "arme" qu'il voulait obtenir. Le symbole d'appartenance à un protecteur, apparaissait alors sur le haut de la poitrine de l'arme. Cette dernière n'avait alors pas d'autre choix que d'obéir à son protecteur. Des combats virtuels pouvaient alors avoir lieu entre les protecteurs. C'est au cours de ces défis que l'arme devenait un gage pour le vainqueur. Les règles de l'Exagram étaient très strictes. Il y une dizaine d'années maintenant, une jeune fille reçut un gant, elle devînt donc une "protectrice", ce qui en étonna plus d'un. On cru même à un bug dans le jeu. Les garçons voyaient ça d'un mauvais œil. Cette fille avec l'aide de deux autres élèves, finit par renverser le système établi, libérant les jeunes filles de l'emprise de leur protecteur, tandis que les garçons se sentaient enfin soulagé de ne plus avoir à subir leur rôle sexiste imposé par le groupe Iwahijiri. Mais l'histoire ne s'arrête pas là...
2056. Aujourd'hui, vous qui vous apprêtez à rejoindre notre prestigieuse académie d'Utopia, sachez que l'Hexagram et son principe existent toujours bel et bien au sein d'Utopia et uniquement dans l'enceinte de l'académie. Mais à présent, les filles peuvent aussi être des protectrices, tandis que les garçons peuvent être des armes. Les règles strictes du jeu non plus, n'ont pas changées. L'académie est à présent dirigée par d'anciens élèves dont l'identité reste secrète.
Alors ? Aurez-vous reçu un gant de protecteur ou détiendrez-vous en votre sein, une arme dont vous n'avez aucune idée pour le moment ? - Plan de l'académie d'Utopia:
Dernière édition par Hexagram le Jeu 28 Mai - 17:47, édité 1 fois |
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Hexagram Admin
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| Sujet: Re: ✝ Le contexte Mer 27 Mai - 14:31 | |
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Intrigue n°1 : Bug Général
Chers protecteurs et armes,
nous vous informons qu'un bug général de notre système l'Hexagram a annulé tous les Serments de l'Iris déjà en place. En conséquence, toutes les armes sont de nouveaux libres et sans protecteur/protectrice. Il vous faudra donc tout recommencer depuis le début. Les protecteurs devront donc au plus vite retrouver des armes et procéder aux Serments de l'Iris qui s'imposent.
Un tournoi de combats est effectivement prévu pour les vacances d'été. La date exacte du début n'a pas encore été communiquée, mais nous vous tiendrons au courant dans les plus brefs délais. Au terme de ce tournoi, plusieurs récompenses seront attribuées aux meilleurs combattants. La liste de ces lots vous sera aussi communiquée en temps voulu et profiteront aux protecteurs comme à leurs armes.
La direction vous souhaite donc bonne chasse à tous !
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