Tout premier forum RPG inspiré du manga, en entrant dans l'Académie Utopia, vous serez soit une arme ou un(e) protecteur/protectrice . . . Que choisirez-vous ? Forum H/Y/Y -16 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

✝ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hexagram
Admin


Points : 26
Arme de : test
Protecteur de : teste


Carnet d'Information
Orientation Sexuelle: Test
En couple avec: Test


MessageSujet: ✝ Les groupes Mer 27 Mai - 14:18





Groupes






Hexagram


Le MJ (Maître du Jeu) s'appelle Hexagram, on ne sait pas qui se cache derrière, si c'est une fille ou un garçon. On ne sait pas non plus si c'est un étudiant ou un membre du personnel, mais ce qui est certain, c'est qu'il fera tout pour vous imposer des défis en tout genre au sein de l'académie Utopia.





Membres du Conseil


Ce sont des protecteurs ou des protectrices universitaires obligatoirement. Ce sont les élèves les plus doués, les plus prometteurs de l’académie, souvent considérés comme des surdoués. Ils ont un rôle de médiateur entre les directeurs et les élèves d'Utopia. Ils ont aussi un rôle de guide pour les nouveaux étudiants et un rôle d'organisateur pour les grandes occasions. Ils appartiennent généralement à de grandes familles prestigieuses.





Armes du conseil


Armes privilégiées des membres du conseil. Ce sont de très bonnes armes aux épaules solides et puissantes. Élèves au lycée ou en université, contrairement aux autres armes ordinaires, elle peuvent être touchées ou manipulées par n'importe quel autre membre du conseil que son propriétaire.





Protecteurs/protectrices


Élèves lycéens ou universitaires, à leur arrivée à l'académie d'Utopia, on leur remet un gant avec leur propre symbole, leur permettant d'obtenir des armes. Ils ne peuvent d'ailleurs en posséder que trois au maximum.






Armes ♂♀


Élèves lycéens ou universitaires, ils ont au-dessus de la poitrine un signe appartenant à leur protecteur ou protectrice. Ils sont obligés à travers le Serment de l'Iris d'obéir sans refus à celui ou celle à qui ils appartiennent. Chaque étudiant de ce groupe a une arme bien distincte et unique en lui.






Personnel


Ce sont les professeurs et surveillants de l'établissement, ils peuvent eux aussi être des protecteurs ou protectrices mais ils ne peuvent en aucun cas être des armes. Ils sont donc soumis aux même règles de l'Hexagram. Les surveillants doivent avoir au moins 20 ans et les professeurs, 25 ans.



codage par a modern myth. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas

✝ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ l o s t p a r a d i s e ✝ ::  :: ✝ Le Chemin du Paradis ...-